Bun Hay Mean
Kill Bun
Lieu de l'événement:
Aalt Stadhaus
Salle de spectacle
Après 4 années à faire le tour du monde il revient vous tuer de rire. La légende de Bun Hay Mean – Chinois Marrant – continue…
Bun Hay Mean est né d’une mère chinoise et d’un père cambodgien, ils s’installent en France en 1977, dans la banlieue bordelaise. C’est à l’adolescence qu’il commence à écrire des sketchs et à faire du stand-up dans les différents cafés de Bordeaux. Il suit en parallèle de ses études des cours d’improvisation.
Il décroche en 2006, à l’âge de 24 ans, une licence d’informatique et commence à travailler. Il décide cependant de démissionner pour se lancer dans une carrière d’humoriste à Paris.
Il continue de se produire dans des cafés et restaurants jusqu’à être repéré par Alain Degois, fondateur de la compagnie théâtrale du Déclic Théâtre. Il y rencontre notamment Kheiron, Kyan Khojandi et Jamel Debbouze. Ce dernier lui proposera d’intégrer la saison 7 de son émission, le Jamel Comedy Club en 2014.
Bun Hay Mean se fait alors vraiment connaître de la scène parisienne, il monte cette même année son premier spectacle, Chinois Marrant dans la légende de Bun Hay Mean.
Informations additionnelles
Production: Philippe Delmas Organisation